À propos de nous

Tesoro Escondido est un écolodge situé entre la forêt tropicale et la mer des caraïbes du Panama sur l'île magique de Bocas del Toro. Notre paradis est entouré d'un écosystème riche et unique, que nous traitons avec respect.

 

Le lodge et les cabinas ont été construits avec des matériaux naturels et recyclés dans la mesure du possible. Notre système électrique est complété par l'énergie solaire et l'eau est fournie via un système de captage d'eau. Nous nous engageons également à réduire notre empreinte carbone  en soutenant nos producteurs locaux et en fournissant un maximum d'ingrédients frais et locaux dans notre restaurant. De plus, jusqu'à 90 % de nos déchets sont recyclés.

 

Depuis 2021, vous serez accueillis au Tesoro Escondido Lodge et Cabinas par Matthieu et Dayana, accompagnés de son équipe multiculturelle. Tous ensemble, nous nous efforcerons toujours de vous offrir la meilleure expérience tropicale à Bocas del Toro, au Panama.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre trésor caché.

A très bientôt,

Matthieu, Dayana et toute l'équipe Tesoro

About Us

Tesoro Escondido is an ecolodge located between the tropical forest and the Caribbean ocean of Panama, on the magical island of Bocas del Toro. Our paradise is surrounded by a rich and unique ecosystem, which we will always treat with respect.

 

The lodge and cabinas were built with natural and recycled materials whenever possible. Our electric system is supplemented with solar power and water is provided via a water catchment system. We are also committed to reducing our carbon footprint  by supporting our local growers and providing a maximum of fresh and local ingredients in our restaurant. Additionally, up to 90% of our trash gets recycled.

 

Since 2021, you will be welcomed to Tesoro Escondido Lodge and Cabinas by Matthieu and Dayana, along with its multi-cultural team. All together we will always strive to offer you the best tropical experience in Bocas del Toro, Panama.

 

We are looking forward to welcoming you in our hidden treasure.

Best,

Matthieu, Dayana and the entire Tesoro team